Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ankilow (chasseur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ankilow
Trésorier
Trésorier
ankilow


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2008

ankilow (chasseur) Empty
MessageSujet: ankilow (chasseur)   ankilow (chasseur) Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:13

bonjour a tous
je me suis pas encore présenté donc me voici^^

alors je suis ankilow un chasseur provenant de la petite bourgade d' Aldrassil non loin de la majestueuse Darnasus, fidélement accompagné depuis un certain temps par Shynirah ma tigresse
Il fût un temps où j'ai prété serment a la grande prêtresse de lune Tyrande Murmevent ainsi qu'au puissant druide Malfurion Hurlorage lors de la grande bataille qui a unis tout Azeroth sous la même banière et qui a vu l'exceptionnelle alliance entre la Horde et l'Alliance pour repousser Archimonde et sa funestre Légion ardente lors de son atttaque contre l'Arbre Monde.
Maintenant je sert fidelement l'Alliance pour la protégée de cette Horde qui à retrouvé son état bélliqueux d'antant, et aussi défaire toutes les alliances néfaste pour l'alliance ou le soleil brisé que j'ai rejoin il y a peu de temps , ceci me rappelle aussi cette vieille collaboration Horde/Alliance, et mes actes en vers l'opération du soleil brisé mon vallu mon exaltation au près d'eux et ils m'aacorderont bientôt l'honneur de porté le titre du Soleil brisé.
sinon si vous avez besoin de mon aide n'hésité pas et aussi si vous avez besoins de minerais ou bien de cuir et gemmes demandé moi. vous pouvez faire appel aussi au service de ma protégé la dranei mage pour tout travaux d'enchantement ou de joallerie.

sur ce je suis fier de servir l'alliance sous la bannière d'Excalibur

Qu'Elune vous protège
Revenir en haut Aller en bas
Traumaféros
Membre
Membre
Traumaféros


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

ankilow (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: ankilow (chasseur)   ankilow (chasseur) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:09

C'est bôô ! Je te souhaite pas la bienvenue vu que t'est là depuis un bail Wink

Bon courage pour ton titre "du soleil brisé". Tu va encore avoir besoin de ramasser des sous-sous. ankilow (chasseur) 951387
Revenir en haut Aller en bas
hahahaha
Initier
Initier
hahahaha


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : rennes
Date d'inscription : 23/07/2008

ankilow (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: ankilow (chasseur)   ankilow (chasseur) Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:44

lol j'aurai jamais eu le courage d'écrire autant moi =D
Revenir en haut Aller en bas
ankilow
Trésorier
Trésorier
ankilow


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2008

ankilow (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: ankilow (chasseur)   ankilow (chasseur) Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:57

oooh oui je vais devoir farmer encore pendant un bon bout de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ankilow (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: ankilow (chasseur)   ankilow (chasseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ankilow (chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galmar chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser