Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nillem ~ Voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nillem

Nillem


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! EMBUSH EMBUSH
Date d'inscription : 10/04/2009

Nillem ~ Voleur Empty
MessageSujet: Nillem ~ Voleur   Nillem ~ Voleur Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:46

cheers cheers cheers cheers cheers

Me faut ma foule en délire pour me lancer, comprenez...

J'ai pas prévu une présentation RP, donc vous vous contenterez du minimum, na !

Nillem, rogue 70, humain beau gosse, qui réside souvent à Hurlevent dans le quartier "commerçant" Wink Hum je m'égare...

J'ai deux ans d'expérience de WoW, en officiel (La Croisade Écarlate) où j'ai joué un chasseur et un druide 70, sans compter les autres rerolls (pala 52 etc).

J'ai repris WoW mais sur Darluok, car je n'avais plus le courage d'investir autant de temps qu'avant dans le développement PVE de ma guilde (Kara, Gruul, ZA, l'Oeil, SSC, GT3, Illidan...) affraid

Mon voleur est 70 depuis peu, genre 2 semaines max, mais j'aspire à faire pas mal d'instances tout de même, histoire de me stuff n'est-ce-pas. J'ai un gros passé PvP avec mes persos sur Offi, et une expérience PvE assez conséquente ^^'.

J'ai également un prêtre en bonne voie pour parvenir 70, 51 actuellement, que je jouerais surement en heal.

Sinon derrière l'écran j'suis un étudiant breton, 2ème année de fac, et je vais probablement arriver sur Rennes à la rentrée prochaine. J'ai soufflé ma 19ème bougie depuis un moment, et voila ça devrait vous suffir, na !

A+ IG comme on dit !

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Nillem ~ Voleur Empty
MessageSujet: Re: Nillem ~ Voleur   Nillem ~ Voleur Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:06

Omagad, enfin un vovo 70 de plus sur le fofo Very Happy , me sentait seule à force.
Dommage que je ne joue plus sur DK , j'aurais bien aimer mon vovo unstuff (qui roxx quand meme Razz ) et le tien Smile

a++, pas IG, ou alors pas tout de suite.
Qämm
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
Nillem

Nillem


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! EMBUSH EMBUSH
Date d'inscription : 10/04/2009

Nillem ~ Voleur Empty
MessageSujet: Re: Nillem ~ Voleur   Nillem ~ Voleur Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:09

Et maaardeeee.... Bon ben tant pis je reste le seul représentant de la classe IG alors, remarque tant mieux comme ça je suis le meilleur rogue de la guilde, Hahahaha !!! (Nan pas le druide -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
hahahaha
Initier
Initier
hahahaha


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : rennes
Date d'inscription : 23/07/2008

Nillem ~ Voleur Empty
MessageSujet: Re: Nillem ~ Voleur   Nillem ~ Voleur Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nillem ~ Voleur Empty
MessageSujet: Re: Nillem ~ Voleur   Nillem ~ Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nillem ~ Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser