Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages

Aller en bas 
+4
Qämm
FitzDevil
JarlaxleGM
Protecteurs/Espion
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Protecteurs/Espion
Modérateur/Trésoriers
Modérateur/Trésoriers
Protecteurs/Espion


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 19/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:42

Bonjour , vous pouraient dés a present rentrer dans la peau de vos personnages Smile
bonne discution en version Wow !!

Votre moderateur /Moderatrice
Revenir en haut Aller en bas
JarlaxleGM
Le Roi
Le Roi
JarlaxleGM


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:52

Pretez allégeance a votre Roi Chevalier
afin que nous puissions commencer les réunions de la table ronde
Revenir en haut Aller en bas
Protecteurs/Espion
Modérateur/Trésoriers
Modérateur/Trésoriers
Protecteurs/Espion


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 19/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:40

je vous prete allégeance mon Roi ,
Revenir en haut Aller en bas
FitzDevil
Membre
Membre
FitzDevil


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Près de Lyon mais je bouge souvent
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:33

La nuit était noire, le froid et l'humidité s'insinuer dans les os des gens. La lune était rouge, couleur de sang, cela ne pouvait signifier qu'une chose, des gens était mort.

Dans les bois, les loups criaient a la lune, les hiboux revenait à leur nids après une nuit de chasse, a cette heure si, d'autre créatures sortaient pour se nourrir ou pour bien d'autre raison.

Un jeune renard pris la fuite au bruit du combat qui faisait rage, quelque part dans la foret. Un humain et une créature affreuse se battait cote a cote contre des morts-vivant. Les cadavres aux sol se compter par dizaine, on pouvait voir des nains, des elfes, des humains et bien d'autre encore.

Alors que la créature enfoncer sa hache immense dans le corps d'un ennemi lui ôtant la vie par la meme occasion, l'humain acheva une autre créature avec un sort.

Une fois le dernier ennemi terrasser et bien mort, un messager arriva et porta une missive de la part du Roi a l'humain. Une fois la missive transmise et que l'argent fut reçu, le messager disparut loin de ce carnage, de peur de se faire dévorer par les hyènes.

La missives fut ouverte et lu, la créature s'approcha de l'homme et lui demanda.


-Maitre, que devons nous faire maintenant?

-Nous allons nous diriger vers le château de Sa Majesté, afin de renouer notre allégeance


Aussi tôt dis, aussi tôt fais. L'homme tira de sa poche une étrange pierre portant une rune bleu, d'un langage depuis longtemps oublié. Il se concentra, puis en l'espace d'un instant se retrouva dans l'espace du château.

Les gardes peu surpris des ces apparitions journalières, le furent encore plus, devant l'état de ses vêtement en lambeaux.

S'approchant devant eu, l'homme pris la parole,


-N'ayez crainte brave soldat, je suis un sujet loyal de Sa Majesté, j'ai étais convoqué par nostre bon Roi pour lui prêter allégeance en ces temps difficiles. Comme vous pouvez le constater, la nuit a été rude pour moi, alors ayez l'amabilité de n'emmener devant le Roi.

Les gardes de peur de se faire châtier par la créature qui accompagner l'homme, lui obéirent présentement et ils l'emmenèrent devant le Roi.

Arriver devant l'antichambre du Roi, l'homme demanda qu'on l'annonce. Le chambellan surprit par cette demande de cette homme qui ressemblait plus a un manant qu'a autre chose. C'est avec un sourire de dédain et d'hostilité, mais avec une voie emplit d'hypocrisie, qu'il parla,

-Qui dois je annoncer a Sa Majesté?

-Que le Chevalier-Démoniste FitzDevil et là et qu'il voudrait voir Sa Majesté.


C'est avec le teint blême, que le chambellan l'annonça auprès de Sa Majesté, après tout, qui voudrait contrarier un homme qui a vendu son âme aux forces de l'ombre.

-Moi Grand Chambellan de Sa Majesté, annonce qu'un dénommer FitzDevil et ayant le titre de Chevalier-Démoniste, voudrait voir Sa Majesté, dois je le faire entrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzloup.labrute.fr
JarlaxleGM
Le Roi
Le Roi
JarlaxleGM


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:14

Le Roi buvait une bière lorsque le chambellan rentra dans la piece et annonca

-Moi Grand Chambellan de Sa Majesté annonce qu'un dénommée Fitzdevil et ayant le titre de Chevalier-Démoniste voudrait voir sa majesté dois je le faire entrer?

Le Roi regarda le chambellan posa sa bière et dit:

Va y fais rentrer le plus brave et le plus loyal de mes Chevaliers et rapporte nous de quoi nous sustenter va

Le Chambellan s'inclina et fit rentrer Fitzdevil
Revenir en haut Aller en bas
Protecteurs/Espion
Modérateur/Trésoriers
Modérateur/Trésoriers
Protecteurs/Espion


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 19/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:31

au meme moment , à l'exterieur du chateau , le chasseur Protecteurs arriva devant le village et déposé plusieurs tete d'orc et une dizaine de monstre dèpecer dans le feu de joie a la place du village .
protecteurs parla a vive voix...


-Pour sa Majesté ! Que ces reste lui apporte la victoire!

Protecteurs s'avanca au porte du chateau , pour parlé au garde...

-Bonjour , je me présente je suis un chasseur nommé Protecteurs veuillez avoir l'amabiliter d'envoyé mes amitiers au Roi et lui dire ce qui Brûle dans le feu de joie a la place du village sa lui remontera le morale

Puis il repartit aussitot combattre pour sa majesté....
Revenir en haut Aller en bas
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:11

La maitresse des voleurs, Qämm, revint du front, la bataille a Arathi fut rude et maintes blessures ornait son angelique visage.
Cependant, victorieuse de ce combat, elle ramena des trophées a son frere, le Roi. Entre autres, de multiples tetes de ces orc malodorants, et celles des Redoutables Elfes de Sang.

Arrivée devant la grande salle du trône, nul besoin pour elle de se presenter, la porte lui fut grande ouverte, et c'est avec fierté qu'elle se presenta devant le Roi et dit :


-Mon Roi, c'est avec honneur que je vous porte les preuves de ma victoire sur le front.Je ne m'attarderais point. Je retourne combattre en votre nom.

La maitresse des Voleurs, vit le Chevalier-Demoniste, celui qui, on dit, a vendu son ame aux demons, et c'est furtivement, que Qämm quitta le château.

Et vit egalement, le chasseur Protecteurs, victorieux, devant un feu de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
Opheliia
Modérateur
Modérateur
Opheliia


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:09

Apres avoir endurèe maintes souffrance dans les profondeurs du Chateau de sa Majestè, une jolie Demoniste du nom de Ophiia, torturée par d'horrible messager defias, et d'autre creatures de ce genre, sorta enfin de cet endroit lugubre et mal famè avec dans sa main un coffre, celui du secret des profondeurs...
Vetu de presque rien, tant le feu utiliser pour vaincre ses ennemis lui avait brulè ses vêtements, continua son chemin dans la cour du Chateau afin de trouver repos au pied de la fontaine pour pouvoir se desalterée et guerrir ses blessures grace a cette eau bennite par les Elfes de la nuit.Tant son combat fut rude, et son sang avait couler, elle s'evanouit au bord de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:14

Toujours furtive, La Maitresse des Voleurs, vit un corps inanimée pres de la fontaine, tandis qu'elle passait par là. elle reconnut, Ophiia la démoniste.

Sa crainte pour les demonistes fut plus grande que sa sympathie et passat son chemin sans porter secours a l'inerte personne.

Puis, traversa la Herse du Chateau, se rendit visible, monta sur son cheval et le lança au galop pour atteindre la sombre foret.
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
FitzDevil
Membre
Membre
FitzDevil


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Près de Lyon mais je bouge souvent
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:22

Pendant que le chambellan l'annonçait au Roi, Fitzdevil imagina mille-et-une façon de torturer ce chambellan qui par son poste se croyait supérieur aux Chevalier et Maréchaux de Sa Majesté.

Son regard fut attirer par une boiserie ornant le dessus de la cheminée de l'antichambre. Cette boiserie avait été abimer à cause du temps et des nombreux feu qui avait été allumer dans la cheminée. Malgré son état de délabrement avancé, quelques mots pouvaient être lu.

Alors qu'il était en train de déchiffrer la boiserie, il fut dérangé par le chambellan qui revenait lui dire que le Roi l'attendait.

Une fois dans la salle d'audience du Roi, le silence s'établit, tout les courtisans se turent, car peu d'entre eux aimaient les Démonistes, si ils étaient tolérés c'est qu'ils servaient au Roi. FitzDevil n'aimait pas les courtisans, tous des des comploteur qui voulaient trouver un prétexte pour monter sur le trône , certain iraient jusqu'à faire assassiner le Roi.

C'est d'une voie forte, et colérique qu'il prit la parole,


-Que tout le monde sort ce cette salle, ou je demanderais a mon familier de vous faire sortir, et lui, n'est pas aussi tendre que moi. Je désire m'entretenir seul avec le Roi, alors dehors, vous avez 5 minutes.


Au délais escompter, il ne restait dans la salle que le Roi, FitzDevil et la Princesse Qämm, sœur de Sa Majesté.

Après que cette dernière fut partie, FitzDevil s'approcha du Roi avant de s'incliner devant lui, puis d'une voie calme et sereine pris la parole,


-Moi FitzDevil, Chevalier-Démoniste, au service de Sa Majesté Jar, Régent et Roi du pays Laxle, me présente a lui, comme ordonner suivant ses instructions. Je viens honorer mon allégeance et lui apporter un modeste présent.

Lors de mes péripéties loin du Royaume de Laxle, j'ai trouver armure de Plaque du nom, d'Armure Hydralique, j'espere qu'elle vous plaira.


Une fois qu'il eut fini de parler, il resta a genoux en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzloup.labrute.fr
JarlaxleGM
Le Roi
Le Roi
JarlaxleGM


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:58

Le Roi contempla de son trone se brave chevalier qui une fois de plus lui avait prouvé sa valeur.La puissance qui allait croissante du démoniste l'impressionnait. Il etait fier de ses chevalier et Fitzdevil ne contrariait pas la règle

-Bienvenue brave chevalier je t'en prie relève toi et installe toi confortablement buvons un verre ensemble tu me racontera tes innombrables aventure depuis ton départ du chateau

Un garde rentra dans la salle en courant et dit:

-Messire un Chevalier vient de vous dédier plusieur tete orc il disait s'appeler Protecteur
-Merci a toi soldat va te reposer a la cuisine apres cette course tu doit etre epuisé
-Majésté encore une chose j'ai vu pres de la fontaine une femme a moitié devetu evanoui
-Merci soldat Fitzdevil va s'occuper de cette damoiselle


Le Roi se tourna vers Fitzdevil

-Je crains mon ami que ton devoir te rappelle va aider cette femme je sais que je peux te faire confiance et que tu gardera sa dignité intacte nous reparlerons de tes exploit une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
FitzDevil
Membre
Membre
FitzDevil


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Près de Lyon mais je bouge souvent
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:12

FitzDevil après cette relever comme le Roi l'avait ordonner, puis au moment, ou il pourrait enfin s'assoir et se reposer, un garde entra et annonça qu'une jeune femme à moitié devetue c'était évanouie prés de la fontaine de la cour.

Le Roi inquiet d'une telle chose, prit la parole,

Citation :
-Je crains mon ami que ton devoir te rappelle va aider cette femme je sais que je peux te faire confiance et que tu gardera sa dignité intacte nous reparlerons de tes exploit une autre fois

-Majesté, il en sera fait comme vous l'ordonner. Je me rend sur place, mais si la situation s'aggrave, veuillez ne pas envoyer de garde, parce que je ne répond plus de mes actes quand je commence a danser.

Une fois ces paroles dites, FitzDevil quitta la salle, puis tout en continuant de marcher vite jusqu'à la fontaine, il se mit a penser, puis entama une discussion mentale avec son familier,

-D'après Kilrogg, la Dame dans les pommes n'est autre que la Démoniste Ophiia, ce qui est bizarre, c'est qu'elle a du se battre mais pas de traces de ces poursuivants. Pendant que m'en occupe, éloigne les curieux de l'endroit et pas de tueries, sinon le Roi ne sera pas content. As tu compris?

-Oui Maitre, j'ai bien compris.

Ses pas le menèrent instinctivement près de la fontaine, si il avait eu des doutes sur la véracité du garde ils furent balayés lorsqu'il vu la foule amasser autour de la jeune fille. Il entra dans une colère noir, car tout ce monde se pressait et allait finir par augmenter les souffrances de la jeune fille. En s'approchant, certain le remarquèrent et prirent la fuite, des fils d'Ombre s'échappaient de lui, ses yeux étaient rouges ce qui le rendait effrayant car il avait le teint blanc.

Il se força un passage a travers la foule, puis une fois au centre, il poussa un Hurlement de Terreur qui fit fuirent les gens. Son familier s'occupa à faire comprendre aux indésirables qu'ils étaient...indésirables.

Une fois prés de la jeune fille, il vit l'état de ces blessures et en conclut qu'elle devait être soigner. Il cria sur les gardes de se dépêcher de venir, puis prit la parole.


-Toi et toi, allaient prévenir le Maitre Chasseur, Sire Protecteurs et vite. Quand a vous autres, allait me quérir un soigneur et une civière, et juste au passage, le premier qui s'arrête pour parler du beau temps, je m'occuperais spécialement de lui.

Les gardes peu rassurer par sa présence, le furent encore moins quand le Gangregarde se plaça derrière le Démoniste, de plus, les fils d'Ombre qui surgissaient du néant et la chaleur qu'il exaltait, firent que les gardes lui obéirent sur le champ. Une fois qu'il fut sur que personne ne regardait, il enleva sa cape et l'étendit sur Ophiia.

-Qu'est ce qui c'est passé exactement? Jamais je n'ai vue un Démoniste aussi fatigué au point de tomber dans les pommes. Et cette étrange boiserie m'inquiète. Des que je peux, promis j'en parle au Roi.

-Maitre, sentez vous cette odeur?

-Non, je ne sent rien Shaatom.

L'odeur que sentait son familier l'intrigua, après tout, Shaatom venait du pays de l'Ombre, il pouvait voir et sentir des choses que lui meme ne connaissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://fitzloup.labrute.fr
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:00

Tandis que tout le monde, au chateau etait occupé, La maitresse des voleurs s'etait remise en route pour une nouvelle quete, solitairement.Le rideau de la nuit n'etait pas tombé et tant mieux car elle se devais d'atteindre son but : Tuer autant que possible les ennemis du Roi.Telle etait sa quete eternelle.

Qämm decidai de s'arreter car des bruits l'attirait. Elle se rapprochai furtivement et apercus un petit campement hordeux avec seulement quelque gardes a l'exterieur du campement qu'il lui semblait facile de tuer dans l'ombre.Elle en assomais un.Un autre pris la fuite apeuré, et le dernier degaina son arme.Elle arrivai derriere lui, mais un bout de bois craqua sous ses pas, ce qui attira l'attention du garde.Il ne cessait de se retourner , impossible pour la voleuse de l'approcher par derriere....A decouvert,elle s'approchait du garde.ils ont, alors entamer un combat mais l'hordeux hurlait, comme un chien malade pour appeler en renfort, la voleuse l'egorgais et se dissimulait dans la nuit...

D'autre gardes apparurent alors et commencerent une battue avec leurs feroces loups ! Qämm voulais, la peau d'une de ces betes, animal preferé de son Roi.Comme ils se sont dispersés, Elle a suivi un garde, seul avec son loup.Aucune difficulté ne se presentait a elle et sa Dechiqueteuse a déchiqueté.Avec sa dague aiguisée, elle depecais l'animal et mis sa peau sur son dos, et se dissimulait a nouveau.

La voleuse repris le chemin du chateau.Arrivée a toute vitesse, du sang sur le visage , et sur les mains ,elle couru jusqu'a la salle du trone en esperant que le Roi, n'etait pas parti se coucher.
Par chance, celui ci etait sur son trone, une biere a la main.Un messager s'en allait.La maitresse des voleurs se mis a genou et lui dit :

-Mon Roi, je vous offre cette peau de loup, que j'ai obtenu au peril de ma vie, car je sais qu'il est votre animal fetiche.

Elle restai a genou en attendant la suite...


Dernière édition par Qämm le Lun 11 Aoû - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
JarlaxleGM
Le Roi
Le Roi
JarlaxleGM


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:03

Le Roi regarda sa soeur couverte de sang decidement ses parents avait eu une bonne idée en l'adoptant elle avait le caractere et la force des nains de son clan

-Bienvenue a toi ma soeur je te remercie de ce cadeau je t'en prie installe toi et bois une biere je reflechissais au probleme de notre clan Une fille a été retrouvé évanouie pres de la fontaine je comptais envoyé un garde s'avoir ce qui c'est passé et appelé un messager afin de convoquer tout le monde

il cria

-Messager

-Porte se message a tout les chevalier et maitre de classe du royaume je veux commencer les reunions au plus tot je souhaite que les premiers arrivé ne bouge plus des environs une fois toute les personnes convoqué seront réunis nous commenceront. Les premiers arrivés n'auront qu'a patienter a la taverne

une fois le messager parti il appela un Garde Royal

-Renseigne toi sur la fille et demande a Fitzdevil des nouvelles si des membres de la Horde s'en sont pris a mes chevaliers ils le paieront par leur sang va
Revenir en haut Aller en bas
Protecteurs/Espion
Modérateur/Trésoriers
Modérateur/Trésoriers
Protecteurs/Espion


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 19/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:20

Après plusieurs heures de route Protecteurs arriva sur son eleek devant un village abandonné . idéal pour se reposer apres un long voyage . Protecteurs descendit de son eleek puis regarda les alentour ...
Sombre , lugubre , des maisons en ruines, plusieurs squelettes au sol en essayant d'échapper quelque chose .
le chasseur s'installa dans une maison ou il y avait une cheminée assez potable , il alluma un feu et faisait cuire les lapins qu'il avait tués tout au long du voyage ...il demanda a son familiers de monté la garde devant l'entrer de la maison ou il n'y avait plus de porte .

Puis il entendit un bruit sourd comme un craquement de branche , la chasseur se dit


- C'est sûrement le vent ...

Plusieurs minutes plus tard deuxième craquement qui venez de derrière la maison puis un autre .
Et tout a coup , une embuscade !! quatre trolls rentrerent dans la maison assommérent le familier et le poussérent a l'extérieur de la maison puis sautérent sur le chasseur , bloqué , mort de faim et énervé protecteurs étant coincé chercha une solution... Soudain quelqu'un rentra a nouveau

Un Elfe de sang , sûrement le maître des quatre trolls , vêtus d'une robe rouge a toiles d'araignées , et une masse avec un symbole de la Horde et un collier de perle véritable , et dit
:

-Tien tien a qui donc j'ai honneur dans mon village , qui a allumé un feu dans ma maison et qui a sali mon sol . A mon avie vous êtes de L'alliance avec votre tête de dreinien ,vous ne sortirait pas d'ici vivant... (en riant)

Le familier reprennat ses esprits et vit son maître tenue pas quatre trolls qui ont beaucoup de mal a le tenir . il se releva doucement puis ce mit un position d'attaque en attendant l'ordre de son maitre.Le chasseur répondu énerver a l'elfe de sang .

-Je suis au service de sa majesté , vous m'avez privé de mon repas et vous m'avez rie a la figure . ATTAQUE !!!!

Le familier sauta sur l'elfe de sang ,morda son cou en lui arrachant sa peau , l'elfe s'écroula par terre en gesticulant et fit sont dernier souffle .
Le familier attaqua les trolls pour défendre son maitre ,
enfin libéré le chasseur sorta ses épées,trancha la gorge a un troll en lui autant la vie , puis transperça un autre en plein coeur.
un troll donna un coup de massue au chasseur qui à son tour l'esquiva ,mais la massue griffa son visage .
Il lui tira une flèche en plein tete avec son arbalète , le familier morda la jambe au dernier troll mes celui ci s'échappa..
Protecteurs lui dit au loin ...


- Envoi un message a ton Royaume , voici le châtiment que vous aurai tous !!! Bande de détritus!

Le chasseur fatigué est mort de faim ramassa le collier de perle veritable est le mit dans sa poche, il entendu un cheval au galop approcher , il ressorti ses épées, et est aller se cacher derrière un mur de la maison . L'inconnu descendit de son cheval puis commença a rentré dans la maison , a peine un pied dedans , le chasseur lui sauta dessus et lui trancha la gorge ...
Le chasseur Choqué est figé , il avait tué un messager de l'alliance qui provener du châteaux dans son dernier souffle il dit ...


-Un...Malheur...s'est produit ... Ophiaa.. (le messager mourut)

Le chasseur monta sur son eleek a toute vitesse en allant sur la route du château sans avoir mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:41

Toujours dans la salle du trone, Le roi et la voleuse, attendait les autres Chevaliers. Le messager a t'il reussi a les prevenir ?? Nul ne le sait.

Le Roi etait tracassé de ne pas connaitre l'identité de la femme evanouie.Qämm allait t'elle lui reveler qui elle etait, meme si elle ne l'as pas secouru ?

Son honneur avait eté sali, quand elle ne l'a pas aider..Elle doit verité a son Roi et Qämm annonca :

- La jeune femme évanouie tout a l'heure etait Ophiia la demoniste, mon Frere.

Qämm, laissa le Roi devant cette nouvelle et se posta furtivement dans un coin de la piece de maniere a ne pas etre vue, au cas ou d'autre Chevaliers apporterait des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
JarlaxleGM
Le Roi
Le Roi
JarlaxleGM


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:58

Le Roi commencait a s'enerver aucune nouvelle ni des messagers ni des gardes ni de Fitzdevil il sentait une douce chaleur monté en lui la rage berserker il s'obligea a se calmer si la rage prenait possesion de lui il n'aurait plus aucun controle sur lui et attaquerait le premier a l'approcher d'un coup sa petite soeur annonca que la fille évanouie etait Ophiia il la regarda surpris s'enfoncer dans l'ombre
Ce qui etonna le Roi c'est que Ophiia etait une demoniste tres doué et que quelqu'un ou quelque chose est pu la faire s'evanouir. Un sort mal lancé ? Une bande de brigand ? Un demon mal maitrisé ?Il recommenca a rager de l'absence de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
FitzDevil
Membre
Membre
FitzDevil


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Près de Lyon mais je bouge souvent
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:40

Deux heures.

Deux heures est toujours rien, pas de soigneur, de garde ou de civière, tout ceci commença à attaquer la patience légendaire de FitzDevil.
C'est vrai, FitzDevil était patient, il lui fallait de la patience pour ce qu'il prévoyait de faire. De l'ambition, FitzDevil en avait, mais le trône ou les intrigues politiques ne l'intéressait point, lui, il préférait agir dans l'Ombre, c'était le bras exécutif du Roi, il s'occupait des choses que des gens honnêtes n'auraient pas fait.

Son allégeance? La Roi l'avait, il avait jurer de servir le Roi, de le protéger lui et la famille Royale. La famille Royale, c'était simple la Reine, l'épouse du Roi et sa sœur, la Princesse.

Le grondement de Shaatom le ramena dans son corps, c'était rare que Shaatom fasse des bruits mais encore moins de grondements, d'habitude en cas d'hostilité, il agissait, mais là, FitzDevil lui avait ordonner de ne rien faire.


-Maitre, sang, pas sang femelle, sang dans tanière.


Pour Shaatom cela avait été un exploit de faire une aussi longue phrase. Mais pour FitzDevil, cela voulait dire que le sang avait coulé dans le château.

Si une attaque aurait été lancé contre le Castel, l'alarme aurait sonner, les gens se serait mis a courir de peur et les gardes auraient rejoins leurs postes.

Gardes, ce mot résonna dans son esprit comme une mise en garde, quelque chose qu'il n'arrivait pas a saisir.
Ce fut les gémissement d'Ophiia qui se résonnèrent dans la cour qui l'amena a comprendre la situation. Il n'y avait personne autour de lui, et d'après Killrogg, personne dans le Castel sauf dans la salle du Trône.
A vrai dire il n'en savait rien, les meilleurs Mages avait fais que la salle du trône soit insensible aux sorts.

Pour lui, la décision fut vite prise, Ophiia devait rejoindre la salle du trône, afin d'être mis dans un endroit convenable.


L'air commença à vibrer. Une odeur de souffre faisait son apparition. Au début, cela était tenable mais plus les secondes passer plus l'odeur était horrible. Au bout d'une minute, qui aurait pu très bien être des heures, une monture apparu devant le démoniste.

Cette monture était un palefroi corrompu et il portait dignement son nom. Des flammes de l'Enfer remplacer les yeux qu'aurait eu un cheval normal.
Lorsque le palefroi avancer, il semait mort, destruction et terreur aux ennemis du démoniste. Il était infatigable, et dans son sang coulait le feu brulant sur les plaines éternelles d'Azeroth. On le disait fais a l'image du démoniste, cela devait être vrai.

Le cortège, qui de loin aurait pu passer pour un cortège funèbre, se mit en branle. Sur le palefroi, reposer Ophiia. Au devant, c'est FitzDevil qui ouvrait la marche, quand à la fermer, il aurait fallu être fou pour oser s'attaquer a Shaatom.

FitzDevil était intriguer, il en était sur, l'attaque dans la foret, la boiserie et l'état d'Ophiia été liés. Ce fut au tournent d'un corridor que ses soupçons se renforcèrent.

Deux gardes, dans leur uniforme impeccable se tenait devant lui. Ils l'arrêtèrent, lui demandèrent son nom et son titre. Il répondit qu'il était un pauvre serf venu apporter sa cousine au médecin, les gardes le laissèrent passer.

D'un sifflement, Shaatom brandit sa hache et l'abattit de toute sa force sur un garde, l'autre fut surpris de voir apparaitre un Démon devant lui. Cette minute de surprise, FitzDevil la prit.
Après avoir sorti sa dague, il plongea sur le garde, et plongea sa dague dans l'épine dorsale du garde. Ce dernier fut secouer d'un frisson que procurait la mort, puis s'effondra sur le sol.
Sur le sol, à ses pieds, gisait deux elfes de sang.


-Shaatom, j'en oublie presque que seul nos ennemis peuvent te voir, ce qui ma bien servi ici, bien remettons nous en route.

Arriver sans anicroche devant la Salle du Trône, il rentra sa chevalière et activa l'ouverture de la porte. Seul certaines personne pouvait entrer dans la salle du trône de leur propre chef, mais là, la situation permettais de passer outre le protocole.

Une fois dans la salle du trône, il se dirigea vers un des nombreux canapé, puis il y déposa Ophiia.

En se retournant, il prit conscience que le Roi et la Princesse le regardaient. D'un simple mouvement de tête pour les saluer, il se dirigea vers la porte et la ferma après avoir jeter un coup d'oeil en-dehors.


-Mon Roi, Princesse, excusez mon attitude, mais je dois vous faire un résumer de la situation. D'abord, Majesté mes excuses de l'attente que je vous ai fais subir ce n'était pas intentionnel.

Au regard qu'il posa sur la Princesse, il comprit que tout n'était pas rose. La Princesse était comme a son habitude en cuir, ce qui d'après elle, facilitais les déplacements.
Malgré les nombreuse estafilades qui lui couvrait les parties nues de son corps, un charme bestial ressortait d'elle. De nombreuse langues avaient dis un jour que si elle occupait son poste, c'etait parce qu'elle faisait partie de la famille du Roi.
Malgré sa petite taille, une longue chevelure, la Princesse était quelqu'un de dangereux. Les dagues qu'elle cachait partout sur elle, était recouverte de terribles poisons.

Le Roi, quand à lui portait une cotte de maille simple mais élégante, mais dans une telle situation, cela ne serait peut pas suffisant.
Malgré qu'il soit un nain, il été chef de clan et Roi des nains.
Que sa soit au marteau, à la hache ou à l'épée, il égalaient les meilleurs Maitre d'Armes de tout Azeroth.

FitzDevil se dirigea vers le placard du Roi et sortit l'armure royal, c'est d'une voie emplit de fatigue qu'il prit la parole,

-Je ne sais pas comment cela est possible, mais il se trouve que à part nous, plus personne d'autre est présent dans le Castel, mais le pire, c'est que la jeune fille étendu là bas, a été blesser dans l'enceinte du castel, et que en voulant l'amener ici, j'ai été contraint de tuer deux elfes de sang.
J'ai beau chercher, aucun garde n'est présent, mais je suppose que plusieurs mage sont en œuvre ici bas afin de nous tromper et d'endormir notre vigilance. C'est pour sa que vous, mon Roi devait enfiler votre armure et rester dans cette pièce. Et ceci s'adresse aussi a vous Princesse, vous devez rester ici avec votre frère, et ma décision est irrévocable.
Quand a moi, je m'en vais a la chasse et rejoindre Protecteurs et à nous deux, allons essayer de régler ce problème.
Et excusez moi, mais dans des cas comme celui, l'étiquette et le protocole ne compte plus pour moi, seules vos vies intact compte pour moi.


Âpres avoir fini d'exposer la situation, il fit un bref clin d'oeil a la Princesse puis sorti, allant affronter les ténèbres afin de protéger son Roi et la Princesse.


Dernière édition par FitzDevil le Mar 12 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzloup.labrute.fr
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:09

Pour qui se prent-il, lui ?? Ce n'est pas parce qu'il est le chevalier le plus servant et le plus puissant qu'il a le droit de s'accorder des privileges et surtout pas celui de donner des ordres a la voleuse, aussi irrevocables soit-ils...
Et pour repousser les envahisseurs, il fallait deja trouver le maitre chasseur, Protecteurs, que l'on n'as pas vu depuis qu'il souriait devant ce feu de joie...

Afin de ne pas etre reperée, Qämm sortit furtivement du chateau, aucun gardes, ni de Chambellan...Qämm ne croisait personne dans ces couloirs...Ce chateau etait vide...le Roi et la Reine, n'etaient pas en sureté, meme si je ne doute pas que le Roi soit le meilleur combattant qu'il existe, il ne doit pas tomber au combat...Une fois dehors, Qämm, vit la creature du Chevalier- Demoniste, et passat loin d'elle car elles detestait ces betes autant qu'elle detestait les hordeux....J'attendai furtivement dehors pres du Demoniste afin de voir le retour du maitre Chasseur Protecteurs et epier leur faits et gestes....
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
Protecteurs/Espion
Modérateur/Trésoriers
Modérateur/Trésoriers
Protecteurs/Espion


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 19/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:11

Protecteurs toujours sur le chemin du retourne , obliger de s'arrêter quelque instants pour que sont eleek puisse ce reposé et reprendre des forces . Le chasseur qui n'avait toujours pas mangé alluma un petit feu puis faisans grillé quelque lapin qui lui resté dans sont sac . Le familiers aura sa part du festin pour son courage et son obéissance ,mes garde un oeil autour d'eux .
Au même moment le chasseur aperçu quelqu'un qui arriva sur un cheval au sabot enflammé de couleur noir , sur le cheval une personne inquiet et des yeux de lynx qui regarda dans toute les directions , vêtus de beau vêtements et des bottes abimer ...
protecteurs interrompu sont repas puis d'une voix sympathique


-Chevaliers Fitzdevil quel joie de vous voir ici , pouvez vous me dire la situation actuelle au château je m'inquiète beaucoup pour ma tendre Ophiia .Indiqué moi votre Rapport...

Protecteurs les yeux fixés sur le chevalier attend patiemment sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
FitzDevil
Membre
Membre
FitzDevil


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Près de Lyon mais je bouge souvent
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:41

Après être sorti de la salle du Trône, FitzDevil se faufila jusqu'à la chambre qu'il occupait quand il venait au château. A la demande du Roi, il c'etait fit attribuer la chambre la plus froide et la plus éloigné de la Cour du Roi.

Sa chambre se trouvait dans les sous-sols du Castel. Il avait emménager dans une aile du Castel longtemps inoccupé sauf par les rats. Il lui avait fallu des années pour réhabiliter l'aile afin de la rendre la plus confortable possible.

On pouvait trouver dans l'aile, une cuisine, une salle a manger, une réplique de la salle du Trône, une bibliothèque et plusieurs chambres.

A vrai dire, en cas de période troublé, le Roi, si il le désirait pouvait emménager dans l'aile avec les personnes qu'Il voulait. L'aile avait tout le confort et tout la sécurité que l'on pouvait rêver.
A sa demande, des Mages avaient installé tout autours de l'aile une protection contre les sorts, la Princesse, avait installé des pièges très habiles a certain endroits stratégiques avant qu'il sache qui elle était. Pendant la réhabilitation, il l'avait rencontré au tournant dans un couloir et lui avait demandé de l'aider, c'est quand le Roi visitait l'aile, qu'il sut qu'il avait fais travailler la Princesse, a ses yeux, la honte l'avait touché et il demanda un exil de plusieurs années auprès du Roi pour effacer sa faute, ce qui bien sur lui avait été refusé, mais depuis ce jour, il fut incapable de regarder la Princesse dans les yeux.

Arriver dans l'aile, il franchit le Gardien Démoniaque qui la gardait, puis se dirigea vers sa chambre.
La surprise fut grande en voyant l'état de sa chambre, mais cette surprise fut vite remplacer par une crainte et une peur.
Le gardien avait été créer pour ne laisser passer que les gens sont intention hostiles, mais ce a quoi il assistait le laissé sans voix. Dans chaque chambre, pas seulement dans ma sienne, gisait les membres de la gardes dans un état pitoyable, tous été mort dans d'affreuse souffrance.
Alors qu'il se rendait dans sa chambre, il distingua au sol, les cadavres des gardes et du chambellan à qui il avait parler tantôt, mais vue leur état, cela faisait plusieurs jours qu'ils étaient mort.


-Cela n'est pas possible, j'ai parlé à chacun de ces personnes aujourd'hui. Ou alors, maudit mage.
Shaatom sens tu quelqu'un prés de nous?

-Maitre, pas odeur.


De toute façon cela ne servait a rien, les morts vivant ne dégager aucune odeur, et tout bon voleur qui se respect ne peut être senti par aucune créatures ou humanoïdes.

Il se décida enfin de rentrer dans sa chambre, et se dirigea vers l'une des boiserie qui ornait sa chambre. Au simple toucher de la magie d'Ombre, la boiserie disparut et laissa apparaitre un petit coffre métallique portant des inscription dans un langage inconnu.
Il sortit un petit collier avec une clé rouge de l'intérieur de sa tunique. Après avoir glissé la clé dans le coffre et que se dernier fut grand ouvert, des hurlements de supplice se firent entendre, ceux qui auraient entendu les hurlement seraient devenu fou, c'etait la voix des gens dont l'âme était prisonnier dans des pierres que se servait le Démoniste.
Il en prit une dizaine qu'il rangea dans une des bourses attachaient a sa taille, puis il reprit le chemin du retour.
Hélas, il aurait prit plus attention au coffre, il aurait remarqué le message écris avec du sang au fond du coffre.

Une fois de retour dans la cour, il monta sur son palefroi et pris la direction de la forêt, là ou il aurait plus de chance de trouver le Maitre Chasseur.

Kilrogg lui donne la position exact de Protecteurs et se rendit sur place. Se fut seulement à 5 toises qu'il remarqua l'eleek de Protecteurs.

Cette créature était l'une des plus grosse montures apporter par les draeneïs lors de la chute de leur vaisseaux.

Près du feu.

Une fois qu'il fut assez près pour se faire distinguer par les yeux de lynx du chasseur, il renvoya Kilrogg dans les abimes infini et innommable de l'Ombre.

Après avoir mis pied à terre, il entendit le chasseur s'adressait à lui,


-Chevaliers Fitzdevil quel joie de vous voir ici , pouvez vous me dire la situation actuelle au château je m'inquiète beaucoup pour ma tendre Ophiia .Indiqué moi votre Rapport...

-Maitre-Chasseur au service de Sa Majesté, m'accorderez vous à partager votre feu? Sans attendre de réponse de ce dernier, il s'assit près du feu afin de se réchauffer.
Maitre-Chasseur, l'heure est grave, votre bien-aimé à été retrouver inconsciente près de la fontaine. Elle portait des estafilades et des brulures, se qui montre un combat acharné mais je peux vous certifier qu'elle a tuer tout ses poursuivants. A l'heure actuel elle se repose dans la salle du Trône sous la surveillance de Sa Majesté et de la Voleuse
Sur la route me menant à la salle du trône, j'ai été attaquer par deux elfes de sang, de plus tout les gardes du Castel sont mort, nous devons nous rendre au Castel.
Nous le devons, vous pour votre bien-aimée, moi pour mes raisons, et pour la famille Royal.
Alors quand pensez vous?


En attendant la réponse du chasseur, FitzDevil, se mit a façonner divers objets avec les pierres récupérer tantôt.
Au moment ou il attaquait la création d'un objet, la pierre qui d'habitude violette passa au rouge, et c'est là que le drame survint...
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzloup.labrute.fr
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:38

Le Chevalier- Demoniste partait au galop sur son palefroi corrompu, au regard de braise, en direction de la foret...Sans doute a la recherche du maitre Chasseur Protecteurs...

De nouveau visible, la voleuse, monta sur son cheval, et suivit le demoniste dans la penombre...Son cheval etait aussi discret qu'elle, elle l'avait eduqué de maniere a ce qu'il galope en silence...Le Chevalier arriva devant un campement, et Protecteurs le chasseur se trouvait pres d'un feu....
Qämm se dissimulai dans l'ombre...

Le chasseur s'adressa a Fitzdevil :


-Chevaliers Fitzdevil quel joie de vous voir ici , pouvez vous me dire la situation actuelle au château je m'inquiète beaucoup pour ma tendre Ophiia .Indiqué moi votre Rapport...

-Maitre-Chasseur au service de Sa Majesté, m'accorderez vous à partager votre feu? Sans attendre de réponse de ce dernier, il s'assit près du feu afin de se réchauffer.
Maitre-Chasseur, l'heure est grave, votre bien-aimé à été retrouver inconsciente près de la fontaine. Elle portait des estafilades et des brulures, se qui montre un combat acharné mais je peux vous certifier qu'elle a tuer tout ses poursuivants. A l'heure actuel elle se repose dans la salle du Trône sous la surveillance de Sa Majesté et de la Voleuse
Sur la route me menant à la salle du trône, j'ai été attaquer par deux elfes de sang, de plus tout les gardes du Castel sont mort, nous devons nous rendre au Castel.
Nous le devons, vous pour votre bien-aimée, moi pour mes raisons, et pour la famille Royal.
Alors quand pensez vous?


C'est alors que la voleuse sortai de l'ombre pour s'adresser a eux :

-Je ne pense pas que les deux elfes de sang que vous avez tués sauvagement tout a l'heure soient venus seuls, et c'est pourquoi nous ne seront pas trop de 3 pour assurer un minimum de securité, puisque les gardes sont morts...

Elle se mis assise pres du feu, attendant leur replique...
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
Protecteurs/Espion
Modérateur/Trésoriers
Modérateur/Trésoriers
Protecteurs/Espion


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 19/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:16

Protecteurs Surpris répondit

-Inconsciente vous dites ? Faut partir sur le champ ! Mais comment ce fait-il que tout les gardes du Castel sont morts ?

Inquiet le chasseur commença a préparé son eleek pour le Castel , au même moment une personne sorta de la foret en s'approchent vers nous ...

-Je ne pense pas que les deux elfes de sang que vous avez tués sauvagement tout a l'heure soient venus seuls, et c'est pourquoi à 3 nous ne seront pas de trop pour assurer un minimum de sécurité, puisque les gardes sont morts...

Le chasseur lui répondit

- Chère princesse que faites vous là a cette heure tardive , vous devrait être dans le château avec sa majesté et ophiia ! Mais comme vous êtes là vous pourrez nous aider .

Protecteurs et la princesse virent une lumière rouge éclatante que le chevalier fitzdevil tenez dans sa main.Le chasseur lui demanda:

-Chevaliers Fitzdevil qu'est-ce que cette lumière rouge presque aveuglante ?

les trois personnes fixerent l'objet et un evènement ce produisit...


Dernière édition par Protecteurs/Espion le Mar 12 Aoû - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JarlaxleGM
Le Roi
Le Roi
JarlaxleGM


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:19

Le Roi fulminait contre son meilleur chevalier qui non seulement c'etait permis de lui donner des ordres mais en plus avait laissé insinuer qu'il devait rester a l'abri se cloitrer.
Le coup qu'il la plus enervé est venu de sa petite soeur qui a eu l'audace de le devancer avec un sprint. Du coup lui, Le Roi se retrouve garde malade car si la garde etait exterminer il ne pouvait laisser Ophiia sans surveillance;La lacheté des elfes de sang est bien connu il n'hesiteront pas a lui voler sa magie pour sustenter leur manque continuelle.
De rage il lanca sa hache contre le bois de la porte, la hache vola dans les air et alla se planter ... dans la tête d'un voleur camouflé qui etait en train de crocheter la porte de l'intérieur. Sous la violence du choc la porte s'ouvrit ecrasant deux elfes de plus et en devoila une demi douzaine d'autre.
Le Roi se mit en posture defensive sortit son bouclier et sa masse cadeau de Sa Reine et attendit
Les elfes de sang déja echaudé par cette entrée en matiere hesiterent, ils commencerent a se mettre en demi cercle autour du guerrier et de la blesser mais aucun d'eux n'avait le courage de commencer la danse de la mort avec ce petit personnage qui, de la force de ses petit bras pouvait vous couper en morceaux sans effort
Pendant de longue minutes les choses n'avancait pas alors le Roi se dit


-Tu vois Fitzdevil quand on se rend compte que le castel a été envahi on ne sort pas allez boire un coup avec un copain enfin bon

Puis s'adressant aux elfes de sang il leur dit dans la langue guturral des nains

-Messieurs c'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Opheliia
Modérateur
Modérateur
Opheliia


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:57

A ce même moment dans le chateau, la jeune demonise Ophiia esseya de reprendre connaissance malgrès ses douleurs horribles dans tout son corps et la fievre qui commencait a monter gravement. Elle ouvrit tant bien que mal ses yeux et vit que le roi se faisait attaquer par des Elfes de sang, inconditonnable ennemis des demonistes; Elle esseya de prendre son baton pour pouvoir defendre le roi, mais n'eu pas la force de le tenir, et le fit tomber...
Le roi en pleine bataille, soulevant mainte et mainte fois sa masse pour pouvoir tuer et decapiter ses monstres, entendit un son et se tourna vers la demoniste, ce qui lui couta d'etre blesser au bras.
Ophiia etait vraiment dans un etat de plus en plus grave, et le Roi esseya tant bien que mal de continuer a tuè ses Elfes de sang, en esperant que de l'aide puisse vite arriver...
Dans ses dernieres secondes de connaissance elle apercut Lie...


Dernière édition par Opheliia/Ophiia le Mer 13 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser