Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages

Aller en bas 
+4
Qämm
FitzDevil
JarlaxleGM
Protecteurs/Espion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lie
Modérateur
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:05

La tention etait a son comble, la réputation du roi le précedait, meme sa taille ne suffit pas a redonner du courrage aux elfs de sang. Leur decouverte soudaine avait dejouer leur plan principal, le roi etait la il les difiait un a un d'un regard persent. les elfs l'encerclait, il le craignait, peut être mais leur nombreus leur procurait la force de resté la devant ce roi qui c battu avec force et violence pour avoir ce trone. le chef se trouvant face au roi, commenca a lever le bras pour ordonné son exécution. soudain il fut comme parralysé et tombat a terre, sa gorge venait d'être sectionné net par........ des griffes !
La coupable se trouvait la elle venait d'apparaitre, une tigresse, d'un blanc éblouisant, ses yeux defiait qui conque la regardait, et la rage emannai d'elle a chaqu'un de ses battement de coeur.
les elfes surprit reformairent un cercle. a peine eu t'il le temps de se remettre en possition elle se ruat sur les troupe, dechiactant, lacérant, et empoisonant, tout se qu'il se trouvait sous ses pates.
En plein combat elle se rendit compte, que les troupe adverse augmantait en nombre, que le plut haut de la bataille se deroulé maintenant, alors elle regardat le roi, d'un regard ils se comprirent, ils acquiésat tout les deux, d'une vitesse qui surprit tout ses assaillant elle se possitionna derière le roi, ses pates se mirent a augmenter de volume, d'une respiration elle prit la forme d'un ours, sa taille defiat les troupes présente. une nouvelle vague deferla sur eux, mais dos a dos tout deux etaient une machine a tuer, le roi les brisaient avec sa masse et son épée, et elle les asseillat de coups de griffes qui les déchiquaient tous a un a un.
La bataille ne connut aucun égale, par sa violance et par la puissance qui émanait du roi et de l'ours.
Le corp du dernier attaquant, fut transpersé a coup de hache par le roi et lacéré par la pate de l'ours, tout deux etaient là, sur un corp innerte représentant leur victior commune. d'une respiration elle prit forme d'une elfe de la nuit, son visage etait d'une purté, ses yeux renplit d'espoirt, et son sourir éfface toutes trace des violence présedanre dans le coeur du roi.


-je vois que mon présent fut de grande utilité.
-que vouler vous chaqu'un de vos cadeaux son une bénédiction pour moi ma reine, puis je me permetre de vous demander que me vaut l'onneur de votre entrées des plus soudaine.


Elle se redressa de toute sa hauteur, lui sourir, mais ses yeux lui lanca un defit

- ce n'est pas a eu de vous tuer, et votre heure n'est pas encor présente

le roi eu un étrange sentiment comme si elle ne l'avait sauvé que pour lui laisser un repit, ou sa mort sera encor plus douloureuse que celle a la quelle il a échapé aujourd'hui. mais ce sentiment se dissipat a la meme vitesse qu'il était venu, grace au regard de sa tendre.
elle le regarda une dernière foi, s'avanca vers se canapé qui était rester en dehor de toute cette bataille, elle se mit a genoux devant ophiia, une lumière verte emanat de son corps pour se deposé sur ce corps faible. peut a peut le corp d'Ophiia reprit de l'ennergie dont il m'anquai.
Cette tache accomplit, elle se relavat regardat une dernière foi son époux, se métamorfosat a nouveau en tigreese et courat vers la fenetre et sauta pour rejoindre l'endroi ou son pouvoir ne pouvait avoir d'égale la foret.








voila j'ai fait mon rp sauf que comme j'ai eu un beug, j'ai du le reécrir, sauf que je me suis fait distancé donc, voila il n'est pas a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
FitzDevil
Membre
Membre
FitzDevil


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Près de Lyon mais je bouge souvent
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:29

(HRP: je tiens à féliciter tout ceux qui prennent part à l'histoire. Que vous soyez débutant ou confirmer, tout les RPs sont excellent. Quand a Lie ce n'est pas grave et on peut le prendre en compte en considérant que Qämm a du partir chercher quelque chose, apres moi je donne que des idées, bon d'accord je sors--> lol!

Votre tendre et rigolo jocolor /HRP)

(HRP: je n'ecrirai rien se soir, je vais essayer de passer 52 et meme 53 affraid /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzloup.labrute.fr
Protecteurs/Espion
Modérateur/Trésoriers
Modérateur/Trésoriers
Protecteurs/Espion


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 19/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:36

ouais on peut le prendre un compte , ok Fitz bonne chance pour étre 53 alors :eek-1e6fb:
Revenir en haut Aller en bas
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:29

(Nan j'ai supprimer mon Rp, pour que Lie puisse mettre le sien !! ^^
en voila un nouveau...)

Un pressentiment négatif, lui fit decrocher le regard de la lueur rouge qui l'attirait depuis un bout de temps....Furtivement, elle s'en alla, laissant le chasseur et le démoniste avec leur lueur...

Arrivée au grand galop au chateau, elle sprinta jusqu'a la salle du trône, mais....la voleuse arriva trop tard...Des dizaines de cadavres d'elfes de sang jonchaient le sol, et elle eut le temps d'apercevoir une forme feline, disparaitre par la fenetre...

Le roi etait encore essouflé par son rude combat et regardait encore fixement la fenetre par laquelle s'etait volatilisé la tigresse.

Ophiia semblait recouvrer ses esprits...qui l'avait soignée ? Surement la tigresse qui ne devait etre que Lie, la puissante Druidesse, et Reine par dessus le marché...

Toutes ces emotions ont fait que la voleuse s'est assise sur le plus confortable canapé de la salle du trône et pris une biere en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
JarlaxleGM
Le Roi
Le Roi
JarlaxleGM


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:15

-Qui ta permis de t'asseoir sur MON canapé et de boire MA biere? aide plutot Ophiia accompagne la dans sa chambre et habille la ensuite tu ira me chercher et me trouver ou sont passé ces putain d'enfoiré de faineant de garde ensuite tu me cherchera quelqu'un pour me nettoyer se tas de Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 710658 et si tu trouve personne tu me nettoyera ca avec Fitzdevil et les autres ... Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 710658

Quand a toi Ophiia tu te repose et demain tu me fera un rapport

EXECUTION
Revenir en haut Aller en bas
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:45

Résignée, la voleuse, emmena Ophiia dans sa chambre pour qu'elle puisse y trouver repos, et vetements. Elle l'a laissa seule et s'en alla...

Dans les couloirs, aucune trace de gardes ou de magistrats et sa logique lui dit d'aller chercher dans les confins les plus sombres du Castel : les sous-sols, pres de l'endroit ou vit le Chevalier Demoniste....

Au detour d'un couloir, la voleuse apercut le Chambellan ou du moins son cadavre...Elle ne trouva point horreur dans ce spectacle car, elle avait l'habitude de voir des macchabés, meme alliés...Puis, c'est une sorte de dominos mortels : 1 garde, puis 2 ,puis 3 ,puis des dizaines... apparemment ils etaient venus se battre ici, mais pourquoi l'alarme n'a donc pas sonné et pourquoi personne n'est venu prevenir a la salle du trône ? Decidement , cette affaire etait pas claire et il nous faudrait la resoudre au plus tot...

Elle repassa devant la chambre d'Ophiia pour s'assurer de sa securité, quand elle entendit des pas pres du couloir menant a sa chambre...Furtivement, elle s'approcha et vit un Elfe de Sang, s'approchait pour entrer dans la chambre de la démoniste, la voleuse ne lui laise pas le temps d'ouvrir la porte, elle l'egorga, verifia qu'Ophiia etait bien a l'interieur, en vie et s'en alla...

Elle sortit du castel pour aller chercher le maitre Chasseur et Le Chevalier Demoniste...

Une fois qu'elle vit le chasseur, elle lui dit :


-On n'a pas le temps de s'occuper de votre lueur rouge, venez au Castel au plus vite, le Roi s'est battu, avec la Reine contre une vingtaine d'elfes pendant que nous bavardions au coin du feu...Mais...ou est passé le demoniste ??

Elle repartit sans attendre la réponse, sans avoir que la lueur allait produire une suite d'evenements malsains...


Dernière édition par Qämm le Mer 13 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
Opheliia
Modérateur
Modérateur
Opheliia


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:47

La jeune demoniste etait allongèe sur don lit, son lit, si mouelleux, qui sentait les fleurs, celles qui poussent pres du fleuve des druides;Ophiia etait emerveillée, ses yeux bleu brillés de milles feu par toutes ses couleurs chatoyantes et par la beautè de cette chambre.Une magnifique tapisserie de Lys dorè ornées les murs avec en son plafond d'un blanc si pur un lustre d'un rouge chattoyant reflettant la lumiére...L'endroit avait etait redecorè...
Ophiia se leva doucement de ce lit et s'assit en son bord et remarqua que quelqu'un avait couvert son corp d'une cape du fait que ses vétements avaient eté bruler par ses sorts de feu durant son periples dans les profondeurs du chateau.Elle remarqua aussi que quelqu'un avait guerit certaines de ses inombrables blessures.
Elle se leva doucement, certaines de ses blessures n'avaient pas disparut tant elles etaient profondes elle en souffrait encore, malgrès cela elle vers l'armoir de la chambre qui avait eté ouverte pour qu'elle puisse se changer, dedans se trouver plusieurs vetement de tissus , elle trouva parmis eux, une robe pourpre dont elle s'equipa.
Pour pouvoir se guerir de ses profondes blessures qui lui rester, il lui rester 2 derniers fragment d'âmes, dont une qu'elle utilisa pour crèe une pierre de soin et une autre pour invoquer sa succube Catlia; Apres s'etre guerrit elle dit par la pensée a sa succube:


-Catlia , bien le bonjour a toi, j'ai eu peur de ne jamais te revoir. Maintenant que tout va bien, rememore moi tout ce qui s'est passer, car avec toutes les batailles que j'ai faites, j'ai du mal a me souvenir de certain truc.
-Maitressssse, hummm...morts des ennemis...bataille gagnée...Coffre des profondeurs...Evanouit...Fontaine...Homme feu...Moi disparut.
-Oui, tu as raison, sayer je me rappel de tout sauf de cette homme dont tu me parle, je serai curieuse de le rencontrer.En attendant, où est mon coffre?


Aucune reponse de Catlia,Ophiia inquiette chercha dans la chambre ou il avait bien pu etre deposer.Mais rien. Elle alla vers la fenetre, tira le rideau et vit en bas, 1 personne equiper d'une monture, mais il faisait trop noir pour savoir qui sa pouvait bien etre, apres cela elle se dirigea comme une furie suivit de sa succube vers la porte qu'elle ouvrit afin de se diriger vers la salle du trone et vit a terre un Elfes de sang tuè, celui-ci avait etait tuès peu de temps auparavant, vu la couleur de sa peau et de son sang... Elle ordonna a sa succube d'un seul regard elles se comprirent:


-Reste sur tes gardes, et attaques si tu sent un ennemi, quant a moi, je declanche mon bouclier d'armure et de vie.
-Ouiii maitresse (slash ! Bruit du fouet)
-Suit moi!!!


Elle continua son chemin vers la salle du trone, quand elle apercut cacher dans l'ombre une sillouette, c'etait celle du Roi.


Dernière édition par Opheliia/Ophiia le Mer 13 Aoû - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FitzDevil
Membre
Membre
FitzDevil


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Près de Lyon mais je bouge souvent
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:58

(HRP: ceux qui suit est mon dernier RP. Pour diverse raison, je dois stopper quelque temps, mais je pense reprendre courant dimanche ou lundi, ou bien meme avant si l'envie est trop forte^^./HRP)

FitzDevil était toujours au prise avec l'étrange lueur rouge.
Il n'entendit point la voleuse arrivé et encore moi les paroles qui sortaient de sa bouche.
Tout pour lui était flou. Les odeurs les plus subtils, il ne les sentait plus. Le morceau de viande qu'il avait en bouche avait le gout de cendre. Il savait que les gens autour de lui parlait, mais il ne comprenait rien.

La lumière rouge vacilla, puis une voix se fit entendre. D'abord un murmure, puis un hurlement de rage. Shaatom se plia en deux, puis après un hurlement de terreur, il disparut.
La voix se calme, puis c'est avec force, qu'elle lui parla dans le secret de son esprit.


-FitzDevil, depuis le temps que je vous observe, vous venez enfin à moi. Vous croyez vraiment que n'importe qui peut utiliser ma puissance à mon insu. Vous êtes plus bête que je le croyais. Cela n'est pas grave, maintenant que je vous tien je ne vais pas vous lâcher si facilement. Vous etes a moi, alors venez de suite avec moi.

Alors que la Voleuse sortait de la foret, et que la Chasseur s'occupait de sa monture, FitzDevil poussa un hurlement de terreur, puis dans un eclaire de lumière bleu-nuit, disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzloup.labrute.fr
Protecteurs/Espion
Modérateur/Trésoriers
Modérateur/Trésoriers
Protecteurs/Espion


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 19/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:14

le chasseur stupéfait , ne comprenez pas .
protecteurs monta sur son eleek pour ce mettre en chemin du château . En cours de chemin le chasseurs vit au loin le soleil ce lever derrière les arbres , les oiseaux commencèrent a chanter et la brume a ce dissiper . le chasseur arriva enfin devant le château , il vit des cadavres des gardes et d'elfe de sang sur le sol ,des têtes arracher du sang répandu sur les murs ,il continua a marchez , puis rentra dans le château en direction de la salle de trône . il s'inclina devant le Roi et lui demanda .


-Bonjour majesté veuillez m'excuser de mon retard , j'espère que vous n'êtes pas blesser ? que c'est-il passé ici ?Le chevalier Fitzdevil a Disparu devant mes yeux je ne comprend point ce phénomène il tenez dans ces main un objet rouge qui avait une lumière éclatante puis il a disparu .Puis-je savoir ou est Ophiia ? Pour que je lui envoi mille baiser de réconfort.

Le chasseur en terminant de posé tout c est question qui lui tourné dans la tête depuis son voyage , attends patiemment la réponse de sa majesté...
Revenir en haut Aller en bas
JarlaxleGM
Le Roi
Le Roi
JarlaxleGM


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:56

Le Roi etait dans la salle du trone en train de fouiller les elfes de sang lorsque Protecteur arriva toujours de très méchante humeur il se tourna vers lui

Ne t'en fais pas ta Dame va bien la Reine lui a administrer un sort de soin elle est censé se reposer dans sa chambre et tes baisers tu va les garder a pti moment ou soit les seuls que tu donnera ca sera a ces fils de chiennes en allant preparer un raid je veux que demain nous soyons tous pret a attaquer lune d'argent a 9h nous nous rassembleront a Hurlevent la capital de l'Alliance a la Taverne qui vient d'ouvrir au parc tu sera chargé de preparer les troupes execution tu a quelques heure devant toi profite en au mieux
Revenir en haut Aller en bas
FitzDevil
Membre
Membre
FitzDevil


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Près de Lyon mais je bouge souvent
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:44

Le moment venu Fitzdevil ou je vous rappellerais a moi afin d'honorer votre serment. Maintenant retournez vous en et oublier tout.

La foret de Belkovar portait se nom depuis des temps immémoriaux. Les légendes racontait que c'est ici meme que les nains remportèrent une terrible bataille contre la plus grande coalition d'orc jamais réunis. Les nains avait certes gagné la bataille mais les pertes qu'ils subirent étaient incommensurables. Ces depuis cette bataille que les nains quittèrent la forteresse de Belkovar pour s'exiler dans les montages, ils fondirent Forgefer afin de montrer que meme affaiblit, ils n'ont point perdu leur savoir faire de la pierre et des métaux. Quand à la cité de Belkovar, la nature repris son dus, elle disparut des cartes puis de la mémoires des gens afin de ne rester que murmure du vent sur la pierre, et lignes sur du vélin.

Le soleil venait juste de faire son apparition, chassant la lune du firmament. Les étoiles laissèrent place à leurs timidités et disparurent afin de laisse l'astre jaune prendre possession du ciel entier.
La forêt et ses habitants commencèrent à immerger de leurs doux sommeils. Les premiers à sortirent furent les jeunes sanglier, tout hésitant dans un premier temps, puis gambadant la minute d'après. Puis se furent autours des lapins, des biches et des écureuils. Chaque animaux cherchait de quoi se restaurer et boire.

Le temps ensoleillé était filtrait a travers les feuilles et les hautes branches des arbres majestueux. La douce rosée du matin avait était déposé délicatement, on remarquait sur les toiles faites par les araignée de douce goute de rosée.

Bien sur que serait une forêt sans bruit, toute la foret était parcourus par de millier de bruit, mais c'etait doux à entendre aux oreilles. Tout les sons se mélangeait avec grâce et beauté, le tout créant une ode a la Nature elle meme afin de la remercier de son magnifique ouvrage.

On raconte dans les légendes, qu'un jour, leur du mariage d'un nain et d'une elfe, ces dernier plantèrent une grande de l'arbre-monde, afin de rendre hommage à cette union. Les légendes prétendaient que l'arbre était immortel, d'autre qu'il avait été la avec la création du monde, et qui serait le dernier à disparaitre.

C'est au pied du chêne, que les habitants de la forêt découvrirent un jeune homme endormis. D'abord hésitant, les animaux ne voulait point s'en approcher croyant qu'il s'agissait d'une ruse d'homme afin de les attraper. Ce fut au bout de nombreuse heures d'attente, qu'un jeune lapin s'approcha de l'homme. Le jeune lapin d'abord méfiant, s'approcha doucement de l'homme de peur de le réveiller. Voyant que l'homme ne bougeait pas, il s'enhardit et mis sa jeune truffe humide dans la paume de l'homme provoquant un léger frisson chez l'humain.

Se fut le bruit de branche cassante qui fit fuir le lapin et le reste de la troupe. Peu après cinq hommes en chevaux arriva sur les lieux. Chacun portait un carquois remplit de flèche, une courte épée à la ceinture et une dagues attachait a leur cheville. Ces hommes portaient des habits dont les couleur variaient entre le brun et le vert afin de se camoufler si besoin.

Les cinq hommes aperçurent l'homme endormis et s'en approchèrent. L'un des chasseur fit un geste de la tête et deux hommes descendirent de cheval afin de hisser leur dormeur sur la mule de bas. Une fois chargeait, et bien attacher le convois repris la route en direction du castel du Seigneur du Royaume.

La route fut longue et les chasseurs ne prirent que peu de pause de peur de voir mourir l'homme qui depuis deux jours dormait. Se fut au troisième jours qu'il virent le castel.

Se fut en fin de soirée qu'ils franchirent le pont levis et prirent la direction du donjon, la où la cour du Roi résidait.
Sur le chemin du donjon ,les cinq chasseurs croisèrent leur chef. Le Grand-Chasseur échangea de bref parole avec le chef de la compagnies puis repris sa route. Il avait des ordres émanant du Roi en personne, rassemblait le plus de monde possible afin de lancer un raid pour punir ceux qui avaient eu le courage de défier le Roi.

Les chasseurs reprirent leur chemin afin de conduire l'homme auprès des soigneurs de la cour afin qu'ils trouvent ce qu'il a.

Ils le déposèrent délicatement sur un civière, puis quatre chasseurs l'emmenèrent auprès des prêtres afin qu'il reçoive tout les soins nécessaire. Le chef de l'expédition rédigea une courte note pour le Roi puis demanda à un page de lui emmener.

Le page arriva devant la salle du trône, frappa trois coup puis entra. Se dirigeant vers le Roi, le saluât dignement, lui remis la note puis après un autre salut s'en alla.

Sur la note, on pouvait voire écrit;


Citation :
A l'intention du Roi, Grand Seigneur du Royaume. Nous avons trouver un inconnu dans la foret et nous l'avons conduit auprès de vos prêtres, je tenais a vous en informer. Avec tout le respect que je vous dois, votre dévoué serviteur Uriel
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzloup.labrute.fr
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:08

Le raid, ordonné par le Roi, fut lancé a Orgrimmar, la capitale de ces saleté d'orc...La bataille fut âpre et inégale, tant et si bien que nous dûmes fuir, et nous disperser pour eviter la mort...

Pour sa part, la voleuse se cacha furtivement et echappa a l'ennemi..Mais une defaite, la mettait en rage et pour se venger, egorga des femelle , et des enfants orc sans defense...

Une fois sa fureur passée, elle monta sur son palefroi blanc et comptait s'en retourner au Castel, faire part de leur échec au Roi...

Un campement h2 se situant sur son chemin la fit devier et elle se retrouva alors dans un decor bleue-vert ,soudainement plonger dans une nuit peu profonde , et ou la lune se montrait dans toute sa splendeur...

La voleuse sentait que la nature semblait vivante et elle n'eut presque pas de difficultés a comprendre qu'elle etait chez les elfes de la nuit...

Peut etre, verrait elle, Lie, la puissante druidesse...La voleuse l'esperait car une presence amicale (et neanmoins royale) n'etait pas desagreable...

Elle continuait de galoper quand un craquement de branche la fit se retourner...Elle sentait une présence dans son dos, et comprenait enfin ses ennemis qui ne voyait pas la mort s'approcher d'eux.Elle repartit sans y faire plus attention et tachait d'arriver le plus vite possible a un campement allié.

C'est avec joie qu'elle arriva a Orneval sans plus d'encombres, elle emprunta un hyppogryphe et vola en direction du Castel.

Survolant le territoire, elle apercut un defilé de chasseur, reconnaissable de loin grace aux animaux qui les accompagnent.Ils se dirigeaient vers le Castel.

La voleuse posa son hyppogryphe pres des autres et sprinta jusqu'a la salle du trone ou un messager venait d'arriver, salua le Roi et lui donna un message.

Le messager , reparti, elle se pressa de demander :
-Mon Roi, je vous salue, quelles nouvelles vient on de vous apporter ?

Elle s'asseya et attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
JarlaxleGM
Le Roi
Le Roi
JarlaxleGM


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:34

-Salut a toi ma soeur un inconnu trouver dans la foret 968 000 fois maudite tu va allez voir qui c'est. Mais pas de suite de toute maniere il est avec les pretres donc il est en de bonne main
sinon tu connais l'histoire de cette foret ?je suis pas sur que papa te l'ai raconter
Tu sais qu'une légende completement fausse circule ?Il paraitrait que nous avons perdu contre des orcs . Ce qui est completement faux vu que les orcs ont debarqué en azeroth bien apres cette catastrophe.Le Roi nain de l'epoque Magma etait tout aussi obsédés par notre histoire que Magni voir plus et donc un informateur nous avait rapporté que des ruines qui semblait naines se trouvait dans cette foret le seul problemes une poignées de troll les occupaient Magma n'ecoutat pas notre ancetre qui lui disait que c'etait un piege la suite lui donna raison dabord Magma envoya un milliers de soldats recuperer ces ruines afin de les etudier aucun ne revint inquiet Magma envoya tout les nains disponibles soit 970 000 nains entrainé et armés seul 3000 revinrent les trolls etait preparer et nous tendirent une embuscade terriblement efficace malgré notre résistance farouche nous dume fuir mais il etait trop tard nous avons tué plus de 1 millions de Trolls je crois d'ailleurs que eux aussi ne sans sont pas relevé et durent s'allier a la Horde


Le Roi fut plongé dans ses pensées un long moment puis apres un long moment il regarda sa jeune soeur et lui dit:

-Je vais allez voir l'inconnu repose toi

Puis il sortit de la salle du trone de suite 4 Gardes Royal se mirent a ses cotés

-Ca va allez. Repos allez a la taverne

il continua en direction de l'aile des pretres seul une fois arrivé les pretres se mirent a genoux et saluerent

-au rapport qu'est ce qu'il a et qui est ce ?
-Il s'agit du garde royal Fitzdevil mais nous ne comprenons pas ce qu'il a ca fait plusieur jour qu'il dort nos soins ne lui fait rien la lumiere nous abandonne pour lui peut etre pasque il c'est abandonné aux art demoniaque vous devriez vous méfiez majesté
-Ca va allez vous en faite pas pour moi vaquer a vos occupations je vais restez a coté de lui


Le Roi prit une chaise et attendit
Revenir en haut Aller en bas
gilderon
Initier
Initier
gilderon


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 01
Date d'inscription : 25/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:11

Pendant ce temps au Tarides le maitre Paladin Zelphiron cassait la croute assis sur un cadavre de Tauren et scrutait l horizon, il disutait avec son compagnon une chouette-faucon qu il avait adopté a Darnasuss:

maintenant que j' ai terminé ma quette dans ce pays pour le moins hostile je pense que l on devraient retourné au castel, tu sais j' ai un mauvais présentiment ...

La lumière t aurait - elle apportée une vision de malheur Zelphiron ??

Je ne sais pas, mais j' ai le présentiment que mon devoir est de retourné au pres de mon Roi


Sur ces entre faits ils finirent tous deux de manger et préparerent leurs voyages de retour
Revenir en haut Aller en bas
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:52

Apres avoir ecouté ce passionant recit retraçant une partie de l'histoire des ancetres de ses parents adoptif, la voleuse alla faire un tour a la taverne, un ptit cognac la remettrai d'aplomb apres ces terribles epreuves.Quand elle arriva a un stade ou elle ne savait meme plus qui elle etait , elle decida d'arreter de boire , pour le moment...
Elle avait tellement bu qu'elle voyait des orc roses a pois bleus partout !!
Elle s'arreta pres d'un arbre et s'endormit car la tete lui tournait.
une douzaine d'heures plus tard la voleuse, se reveilla avec un mal de tete terrible et attendit un peu avant de se remettre en route. Les paysans qui la regardait faisait de droles d'air en marmomant :
-" Et voila que la famille du Roi est alcoolique...Pff !"
Les enfants des paysans se moquait de la voleuse et la traitait de depravée...La rage montait en elle et elle commencait a confondre les paysans avec des orcs tant et si bien qu'elle ceda a l'envie d'en egorger un...Furtivement, elle degaina sa dague imbibée de terribles poisons et s'approcha d'une fermiere.Elle se montra au grand jour pour que la fermiere se voit mourir dans les yeux perçants de la voleuse.La pauvre femme criait comme une truie qu'on egorge. La lame allait lui transpercer la chair quand son mari est venu la chercher pour l'emmener en securité.
Dépitée, la voleuse renonca a ses sombres desseins. La folie ne s'emparerait pas d'elle cette fois ci. Elle monta sur son palefroi blanc et galopa jusque dans la foret. Les tarides regorgent d'ennemis, elle trouverait son bonheur et sa satisfaction en tuant de pauvres soldats hordeux inexperimentes.
Ses lames et ses mains etaient couvertes de sang,son large sourire de satisfaction laissa voir l'eclat de ses dents blanches. Son regard etait mauvais et quiquonque tremblait rien qu'a sa vue. Apres avoir massacré, eventré, torturés une trentaine de h2, elle retourna au Castel, en faisant une halte, a la Taverne, dont elle ne repartira pas tout de suite...elle se posa a une table, son hydromel a la main et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
JarlaxleGM
Le Roi
Le Roi
JarlaxleGM


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: il faudrait   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:16

il faudrait pour que tout le monde soit coherent par rapport au rp que l'on sache ou se trouve le chateau sur la carte et savoir comment ets structuré le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:45

(On n'a qu'a garder tout simplement les carte d'Azeroth, Kalimdor et Outreterres et ton chateau c'est Ironforge....Enfin , apres ce n'est que mon avis cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
JarlaxleGM
Le Roi
Le Roi
JarlaxleGM


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:02

bah nan ironforge c'est Magni ^^ nan mais on en imagine un dans une zone d'azeroth et kalimdor ca je suis daccord mais ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
FitzDevil
Membre
Membre
FitzDevil


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Près de Lyon mais je bouge souvent
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:07

(Perso on l'imagine dans un autre univers toujours dans Azeroth mais on aurait de tp bleu pour se rendre dans les autre capitales)
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzloup.labrute.fr
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:09

Et bah t'as volé Forgefer a Magni XD

nan nan mais bon on s'imagine un chateau dans une region un peu vide de Kalimdor ou d'Azeroth ?

Chaid pas, eeeuh Desolace, c un peu trop ...desolé ? XD

Le loch modan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:19

Durant tout ces aller et venu, un chevalier ne c'était pas encore présenté au roi,
Requiel était son nom.
Constament à la recherche de nouveaux champs de bataille pour prouver sa valeur il avait perdu la notion du temps, il croisa une voleuse durant une bataille en Aratie, une princesse de la mort dénommé Qamm, elle lui raconta prêt d'un feu de camp, que les sujet du roi se présentaient à lui.

Il se mit alors en route vers le palais, espérant avoir été digne de l'insigne qu'il portait fierement sur la poitrine, et renouveler son devouement au roi.

après un rude voyage il arriva au porte du château, et attendi qu'on l'introduise auprès du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
Membre
Membre
Utapau


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Normandie 14
Date d'inscription : 22/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Rentré dans l'univers de WOW en rentrant dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:53

Le jeune utapau ayant remarqué l'agitation autour du chateau du bon roi Jarlaxle, décida de rentrer dans le chateau.

Il aperçu beaucoup de visage familier, parmi celui de Requiel.

Il s'approcha de Requiel mais celui-ci se dirigea vers la cour du roi.

Il décida de rentrer dans son camp mais quelqu'un l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:24

Pour calmer ses nerfs fragiles, la voleuse etait rentrée dans un bassin d'Arathi où elle croisa le Chevalier Requiel, qui s'est empresser de partir en prenant la direction du Castel apres avoir ecouter les sages conseils de la voleuse lui disant de se rappeler a son Roi...Pour sa part, elle etait encore assoifée de sang, et il fallait qu'elle tue.
Son esprit divaguait pourtant, les puissants pretes du Royaume n'avait jamais detecter quelquonque probleme psychique chez elle et pourtant, elle sentait qu'elle n'etait pas bien...La mort s'emparait d'elle, la laissant tout de meme en vie : un phenomene des plus curieux.
Pourtant, elle n'etait pas demoniste, quel est donc ce mal qui s'empare d'elle ainsi ?
Une question qui restera surement sans reponse...tout comme le Chevalier-guerrier Requiel, elle pris la direction du Castel, mais il lui faudra plusieurs heures de voyages pour parvenir au Castel, car Arathi se situait fort loin du Royaume.

Qu'importe, elle arriverait toujours a son but...Par n'importe quel moyen....
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
JarlaxleGM
Le Roi
Le Roi
JarlaxleGM


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:21

(je sais ou on pourrait mettre le chateau il existe deja au tarides a bael modan)
Revenir en haut Aller en bas
Qämm
Administrateur
Administrateur
Qämm


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:43

(ouais c'est vrai, bon le decor est assez desertique mais c'est pas une mauvaise idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://excalibur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages   Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré dans l'univers de WOW en rentrent dans la peau de vos personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser